Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Débat Cinéma

+2
Maxmenace01
koane
6 participants

Aller en bas

Débat Cinéma Empty Débat Cinéma

Message par koane Jeu 16 Juil - 10:28

Ami cinéphiles bonjours ! ( a moins que je sois le seul Embarassed )
Je pense que parler cinéma pourrais être sympa , tout comme parler musique dans un autre topic peut être , mais bon la question n'est pas la Sleep
Sur ce topic venez discuter , débattre de vos films préférés , vos grands classiques comme vos surprises ( dans le bon ou le mauvais sens du terme ! ) tout en évitant de trop spolier pour ceux qui désirent quand même voir ces films .

Voila je vais commencer par un film qui est actuellement au cinéma et qui m'a vraiment épaté affraid
Il s'agit de Public Ennemies le dernier de Johnny Deep ! Pour faire simple c'est un film que vous conseil vraiment , personnellement tout m'a séduit dans ce film que ce soit l'ambiance gangster que j'adore , les acteurs ( Avec Johnny Depp, Christian Bale, Marion Cotillard pour ne citer que les principaux ) , l'histoire ( qui est une histoire vrai en plus ! ) , les scènes d'actions , la musique ( qui est quand même d'Elliot Goldenthal pour ceux qui connaissent ) et une fin très surprenante !

Enfin bref vous l'aurez compris , pour tout ceux qui aiment les films policiers et les films de gangster ce film est fait pour vous !

Si vous avez déjà vu ce film et que vous voulez donner vos impressions , même si vous l'avez trouvé archi nul n'hésitez pas ! Et bien sur si vous avez des films a conseiller je suis preneur perso Very Happy
koane
koane

Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par Maxmenace01 Jeu 16 Juil - 20:01

juste petite recomandation ( plus tard je ferais des trucs constructifs ) n allez pas voir harry potter le prince de sang mélé , lisez le livre mais pas le film ! C'est plat , c'est mou, y a de lhumour(mais c'est tout) , de lamour pré-ado , bref rien du tout pendant 2 h 32
Maxmenace01
Maxmenace01

Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par Dricce Ven 17 Juil - 0:46

Oui je compte aller voir very bad trip demain ca a l'air assez sympa.

Dricce

Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par Oggy Dim 19 Juil - 14:57

Moi j'vais voir Transformers 2 ce soir Razz (sympa les délai de livraison dans nos campagne, 1 mois après la sortie du film ><)

Sinon, koane j'ai vu la BA de public ennemies et ça me donne vraiment envi d'aller le voir, merci Very Happy


Après, un film que j'ai vraiment adore, Wanted, film de Timur Bekmambetov avec Angelina Jolie, tu sors de la salle t'as l'impression d'être un super héros XD




Harry Potter 6 nul ? Punaise j'ai un amis qui a mi en pseudo msn qu'il avait adoré... Neutral
Oggy
Oggy

Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par koane Dim 19 Juil - 15:21

Moi j'vais voir Transformers 2 ce soir Razz (sympa les délai de livraison dans nos campagne, 1 mois après la sortie du film ><)

Mieux vaut tard que jamais on va dire ! Laughing

Pour ce qui est de Wanted je ne l'ai pas encore vu mais il m'a l'air bien sympa faudrais que je le vois Surprised

Pour les Harry Potter je ne peux pas te dire j'ai vu que le premier , qui m'a fois est très sympa , d'ailleur il passe ce soir a la télé je pense le regarder et enchainer avec les autres , faudrais que je me mette a jour ca dois etre quand meme bien cool vu sa popularité .

Et sinon Oggy gogo voir Public Ennemies si il sort un jour dans ton bled Laughing
koane
koane

Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par Oggy Dim 19 Juil - 16:40

mdrrr bah pas avant le 28 juillet ça c'est sur XD
Oggy
Oggy

Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par Weroc Mar 21 Juil - 22:27

j ai etais voir harry potter cet aprem et c'est vrai que y a des moments qui sont tres long.Il manque vraiment d'action
Weroc
Weroc

Messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par nitiflor Mar 21 Juil - 22:48

very bad trip perso j'ai pas trouvé ça top ^^ enfin c'est mon avis hein ^^
nitiflor
nitiflor

Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par Dricce Mer 22 Juil - 0:17

Je sais pas j'ai été voir l'âge de glace 3 finalement et public ennemies aussi les 2 sont vraiment sympas même si c'est pas le même genre et là je suis bien tenté par the reader qui a l'air assez passionnant comme film.

Dricce

Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par koane Mer 22 Juil - 0:28

Bon , ce soir c'est vraiment pas mon soir de chance , peut la fatigue qui fais que jfais n'imp , j'ai déja fais 2 bon post sur un film que je vous conseil : Pulp Fiction mais ca a planté 2 fois , donc par flemme j'en refais un 3eme en speed xD

En gros je vous le conseil , il y a un casting assez impressionnant
Fait par Tarantino donc gage de qualité
Des scènes mythiques
ETC ETC

Ca me fais mal de voir ce post comparé au méga pavé que je vous avais préparé Sad
koane
koane

Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par Dricce Mer 22 Juil - 21:25

lol oui on voit que tu t es pas foulé là

Dricce

Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par Maxmenace01 Jeu 23 Juil - 0:20

bou rémi il s'est défilé ! bou
lol la machine a battu l'homme encore une fois !

tiens terminator : exelente saga certes rébarbatif, mais l'esprit est super
comment avez vous trouvé le 4 ?
c'est vrai qu'il perd un peu l'identité originale , mais qu est ce qu'il est bien fait . ( là c moi qui ai pas envie de me fouler )
Maxmenace01
Maxmenace01

Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par koane Jeu 23 Juil - 16:03

Pour ma part j'ai pas vu le 4 donc je ne peux pas te dire XD
koane
koane

Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par Weroc Ven 24 Juil - 18:57

Terminator j ai du voir que le 1er . Sinon j ai etait voir public ennemies et c'est vrai qu'il est pas mal
Weroc
Weroc

Messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Cinéma Empty Re: Débat Cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum