Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition de Pacte des Celestial Being CB1

3 participants

Aller en bas

Proposition de Pacte des Celestial Being CB1 Empty Proposition de Pacte des Celestial Being CB1

Message par Tieria Erde Dim 5 Juil - 4:29

Bonjours je suis la diplomate de Celestial Being CB1 et j'ai comme mandat.

De vous invitez à la réalisation d'un pacte qui selon moi et l'ensemble des membres de mon groupe donc je représente ici même. quelque avantage pour chacun.

Le premier serais du commerce vous serez libre de venir nous visité et de s'échanger des ressource selon le taux légal de ogame.

et une pacte de non agression question de mieux se connaître et après un mois de Pacte envisagé un pacte total.

Mais cela n'est pas le temps. nous ne nous connaissons pas beaucoup le PNA nous donneras la chance a nos deux groupe de se connaître mieux.

Si cela vous intéresse je vous invites donc a continué cette discutions sur le forum de CB1 Celestial being.

cbo1.forumactif.org
Tieria Erde
Tieria Erde

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte des Celestial Being CB1 Empty Re: Proposition de Pacte des Celestial Being CB1

Message par Dricce Mar 7 Juil - 1:25

Donc c'est bon le pacte s'est concrétisé au fait je remarque qu'on pas eu beaucoup de news du diplomate lol

Dricce

Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte des Celestial Being CB1 Empty Re: Proposition de Pacte des Celestial Being CB1

Message par Tieria Erde Mar 7 Juil - 3:29

Je voudrais vous annonce que pour CB1 un pacte est legitime a une presence hebdomadaire sur notre forum soit du diplomate ou de quelque membres des CI.

c'est simplement pour nous une assurance que le Pacte tient toujours. On est un groupe tres social et qui adore discuter de tout et de rien tout en s'amusant et en y ajoutant un peut de serieux dans nos intention dans ogame.
Tieria Erde
Tieria Erde

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte des Celestial Being CB1 Empty Re: Proposition de Pacte des Celestial Being CB1

Message par Tieria Erde Dim 26 Juil - 7:38

des le 1er aout CB1 changera de forum pour de bon vous pouvez trouver l'adresse afficher dans le bas de la page d'accueil enjeu
Tieria Erde
Tieria Erde

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte des Celestial Being CB1 Empty Re: Proposition de Pacte des Celestial Being CB1

Message par Oggy Dim 26 Juil - 21:49

Salut Tieria Erde Smile

Est ce normal que je ne trouve pas cette adresse ^^'
(sorry je suis un peu boulet à mes heures perdues)

Si tu pouvais nous la coller ici ce serait sympa Very Happy

Cordialement,
Oggy
Oggy
Oggy

Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte des Celestial Being CB1 Empty Re: Proposition de Pacte des Celestial Being CB1

Message par Tieria Erde Dim 26 Juil - 21:57

Il est INgame avant celui qui est donné sur la page d'accueil ingame.

le forum est temporairement fermé jusqu'au 1er aout pour ne pas avoir des joueurs qui passe d'un forum à l'autre sans arrêt. ^^
Tieria Erde
Tieria Erde

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte des Celestial Being CB1 Empty Re: Proposition de Pacte des Celestial Being CB1

Message par Oggy Dim 26 Juil - 23:07

Ahhhh ^^

Dsl j'y étais pas du tout xD

Merci bcp Very Happy

J'adore le nouveau design! l'autre faisait un peu"metaleu"

[roo mais qu'il est lourd lui!]
Oggy
Oggy

Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte des Celestial Being CB1 Empty Re: Proposition de Pacte des Celestial Being CB1

Message par Tieria Erde Dim 26 Juil - 23:10

Oui l'ancien date de il y a 2ans un vieux modèle très basic.

Il ne devait pas être tape à l'oeil car on se fichait pas mal du designe et de l'apparence mais les temps change et bon on évolue le tout a un prochain niveau.

Moi j'adore les couleurs et il est dynamique a comparé celui que nous utilisons actuelement.

des membres si sont inscrit mais seulement le 1er aout que on commencera à l'utiliser entre temps ces l'actuel qui fonctionne.

Ceci est pour éviter de se promené d'un forum à l'autre sans arrête.
Tieria Erde
Tieria Erde

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte des Celestial Being CB1 Empty Re: Proposition de Pacte des Celestial Being CB1

Message par Tieria Erde Dim 9 Aoû - 17:57

vous n'etes plus très actif. je me demandais si vous pourriez être intèressé a un affiliation avec nous.

Cb1 a beaucoup de monde actif par jours on recherche des gens actif pour à la fois s'amusé sur ogame.

Notre groupe se particularise sur le fait que on est concentré sur différent jeux en ligne amenant diverse personne sur notre forum.

Je ne fais que proposée j'en ai pas discuté avec les membres de CB1 car je pense que sa pourrait être intèressent mais je voulais vous en faire part avant de le proposée de mon côté.

vous avez un nombre de joueurs actif motivé. Qui viennent pour sàmusé avant tout. On est déjà en Pacte-Total depuis un bon moment.
Tieria Erde
Tieria Erde

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte des Celestial Being CB1 Empty Re: Proposition de Pacte des Celestial Being CB1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum